Une des choses les plus précieuses de ma longue petite vie et je  tiens à travers cette page à  rendre hommage  à tous les membres de la  petite famille N'diaye.

Waly N'diaye : Mon cher papa ...le plus grand  "électronicien et mathématicien sur terre", il m' a donné le goût des sciences et l' amour de la logique. Je me rappelle des longues parties de scrabble qui se terminaient parfois  par "Woula.........".

Maye N'diaye :  " La meilleure Maman du monde ... à 1000/100", si elle n'était pas là je ne serais certainement pas le Woula ou le Denis que vous connaissez. Ce que je voudrais  dire d' elle dépasserait certainement  la capacité  de tous les disques durs du monde ... Je vais quand même résumer tout ça en disant Bon dieu protège Ma mère Adjaratou Maye N'diaye.

Cheikh N'diaye :  " Mon grand... Le seul médecin à qui je peux faire confiance"  On attend de l' ainé de la famille un exemple... eh bien ..voila lui c' est l' exemple , je ne sais pas si un jour j' arriverai à le talonner. Mais  mon grand  chaque jour je m' inspire de tous ce que tu as fait pour nous et Inchallah...j' espère un jour arriver à ta cheville.

OUsmane N'diaye :  " L' enfant  terrible "  L' audacieux  de la maison ne me demandez pas pourquoi mais il a tout fait. Et celui qui m' a donné le goût du risque.. En tant que son frère ... je dis une personne qui dans sa vie n' a pas rencontré "Oussou Mbourou" n' a rien vu.

Pape Latyr  N'diaye :  " Le futur scientifique... et l' ami des jeunes filles " attention aux petites minette. je l' adore mon petit frère car lui c' est un grand "todieur " et  il l'aime  les filles.

Elhadj N'diaye  "KODJEGUI":  " Le plus petit.. Le plus intelligent ... le plus pieux .. et le plus beau. le meilleur" de la petite famille N'diaye. Lui c' est mon frère adoré ....  je vous avertis il va faire un malheur. C' est son grand frère qu' il le dit  car je vous l' avoue  il est fascinant et extraordinairement intelligent..

 

Voila  la petite famille N'diaye dont moi je suis le milieu....

Galerie photo de la petite famille N'diaye